Nos Amis les Animaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos Amis les Animaux

Partager l'amour des animaux, le respect de l'environnement, échange
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» mes quatre minous
Zoophilie - Une jument victime de sévices sexuels Icon_minitimeSam 8 Déc - 12:11 par lolote

» bonjour
Zoophilie - Une jument victime de sévices sexuels Icon_minitimeSam 8 Déc - 12:01 par lolote

» quelques photos de chatons devenus adultes
Zoophilie - Une jument victime de sévices sexuels Icon_minitimeSam 30 Juin - 8:43 par filou

» c'est horrible !!!
Zoophilie - Une jument victime de sévices sexuels Icon_minitimeVen 29 Juin - 23:27 par filou

» Une petite nouvelle
Zoophilie - Une jument victime de sévices sexuels Icon_minitimeVen 29 Juin - 23:21 par filou

» Bonjour ! moi c'est maëlle
Zoophilie - Une jument victime de sévices sexuels Icon_minitimeVen 29 Juin - 23:17 par filou

» Agir pour améliorer notre monde.
Zoophilie - Une jument victime de sévices sexuels Icon_minitimeMer 30 Mai - 14:01 par vivelebonheur

» fibrosarcome
Zoophilie - Une jument victime de sévices sexuels Icon_minitimeVen 25 Mai - 22:04 par Quesalva

» présentation
Zoophilie - Une jument victime de sévices sexuels Icon_minitimeVen 25 Mai - 21:49 par Quesalva

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Allez visiter ces liens, ils sont tous à découvrir!
Le Coin des Amis un site à découvrir! Allez le consulter!
Le Berger Allemandun forum pour les passionnés des Berger Allemand.
Tchat Blablaland
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 Zoophilie - Une jument victime de sévices sexuels

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mamyroutiere

Mamyroutiere


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 84
Localisation : F. 25460 ETUPES (Mais avant MOSCOU)
Emploi : Artiste Peintre retraîtée
Loisirs : Je ne sais pas ce que c'est ,
Date d'inscription : 15/11/2007

Zoophilie - Une jument victime de sévices sexuels Empty
MessageSujet: Zoophilie - Une jument victime de sévices sexuels   Zoophilie - Une jument victime de sévices sexuels Icon_minitimeLun 19 Nov - 8:14

Zoophilie - Une jument victime de sévices sexuels


Zoophilie - Une jument victime de sévices sexuels Jumentjp7


France Soir a écrit:
Un individu soupçonné d’agressions scabreuses sur des chevaux doit comparaître le 31 décembre prochain devant le tribunal correctionnel d’Aix. En attendant, il court en liberté… au grand dam d’un des propriétaires.

Il est vraiment très en colère, monsieur le maire de Grans, cette toute petite commune près de Salon-de-Provence, dans les Bouches-du-Rhône.
Et il vient d’ailleurs même de le faire savoir dans un très officiel courrier adressé récemment au Président de la République. « J’en conviens, dit ce maire provençal, Yves Vidal, c’est un coup de gueule.
Mais je m’étonne que cet homme, un étranger en situation irrégulière qui est venu à deux reprises faire du mal à mes chevaux, soit encore en liberté. »
Des faits scabreux
Un soir de février dernier, Yves Vidal s’était rendu compte, grâce aux caméras de vidéosurveillance installées dans ses écuries, qu’un homme s’était introduit dans les boxes de ses juments et avait imposé à l’une d’elles des sévices sexuels.
L’élu, radical de gauche, évoque des faits particulièrement scabreux. L’agression avait même été confirmée par un examen vétérinaire qui avait relevé des contusions.
Selon toute vraisemblance, l’individu avait également réitéré son forfait à l’hippodrome de Salon-de-Provence. « J’avais prévenu la gendarmerie de Grans et je restais sur mes gardes », dit Yves Vidal, aujourd’hui particulièrement remonté.
Viol de jument
Mais, un soir de la fin octobre, il repère sur un de ses écrans de contrôle le même homme qui entre dans ses écuries puis dans le box d’une jument. « Je l’ai trouvé en train de s’en prendre à ma jument, j’ai tiré en l’air avec un fusil pour le faire fuir, et les gendarmes sont arrivés et l’ont interpellé », raconte le maire.

Présenté au parquet d’Aix-en-Provence, l’individu, un ressortissant tunisien âgé d’une cinquantaine d’années et en situation irrégulière sur le territoire français, sera jugé le 31 décembre prochain devant le tribunal correctionnel d’Aix pour violation de domicile, sévices de nature sexuelle sur animaux domestiques et enfin entrée ou séjour irrégulier sur le territoire français. « C’est inadmissible qu’on l’ait laissé dehors avant le procès », s’insurge le maire.

L’élu poursuit : « On ne sait même pas où le trouver pour lui envoyer son courrier, il paraît qu’il vit chez un ami, mais on n’en sait rien.

Qui sait ce dont est capable un individu qui a commis des faits aussi scabreux ? » Ce choix d’écrire à Nicolas Sarkozy, Yves Vidal le présente avant tout comme une façon de protéger la société d’un individu aussi dangereux. « Qui sait jusqu’où il ira ? » demande-t-il.
Sèverine Pardini, Edition France Soir du samedi 10 novembre 2007
Vu sur Zoophilie - Une jument victime de sévices sexuels Logolm6
Revenir en haut Aller en bas
http://olgarusse.spaces.live.com/
Admin
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 2324
Age : 50
Localisation : dans le Cher (18)
Emploi : Emploi Vie Scolaire
Loisirs : lecture-animaux
Date d'inscription : 16/04/2007

Zoophilie - Une jument victime de sévices sexuels Empty
MessageSujet: Re: Zoophilie - Une jument victime de sévices sexuels   Zoophilie - Une jument victime de sévices sexuels Icon_minitimeLun 19 Nov - 8:40

et bien merci Mamyroutière pour l'info !!
j'habite à côté de Grans et mon compagnon travaille à Salon.
Ayant moi-même un cheval et connaissant des gens qui ont des juments je vais faire passer l'info...

c'est un scandale qu'un tel individu soit dans la nature...
Revenir en haut Aller en bas
http://star.activebb.net
 
Zoophilie - Une jument victime de sévices sexuels
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Amis les Animaux :: Exprimez-vous, nous sommes entre amis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser