Nos Amis les Animaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos Amis les Animaux

Partager l'amour des animaux, le respect de l'environnement, échange
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» mes quatre minous
Sauvez la Planète, la Pétition du Jour par Sandra Doyon Icon_minitimeSam 8 Déc - 12:11 par lolote

» bonjour
Sauvez la Planète, la Pétition du Jour par Sandra Doyon Icon_minitimeSam 8 Déc - 12:01 par lolote

» quelques photos de chatons devenus adultes
Sauvez la Planète, la Pétition du Jour par Sandra Doyon Icon_minitimeSam 30 Juin - 8:43 par filou

» c'est horrible !!!
Sauvez la Planète, la Pétition du Jour par Sandra Doyon Icon_minitimeVen 29 Juin - 23:27 par filou

» Une petite nouvelle
Sauvez la Planète, la Pétition du Jour par Sandra Doyon Icon_minitimeVen 29 Juin - 23:21 par filou

» Bonjour ! moi c'est maëlle
Sauvez la Planète, la Pétition du Jour par Sandra Doyon Icon_minitimeVen 29 Juin - 23:17 par filou

» Agir pour améliorer notre monde.
Sauvez la Planète, la Pétition du Jour par Sandra Doyon Icon_minitimeMer 30 Mai - 14:01 par vivelebonheur

» fibrosarcome
Sauvez la Planète, la Pétition du Jour par Sandra Doyon Icon_minitimeVen 25 Mai - 22:04 par Quesalva

» présentation
Sauvez la Planète, la Pétition du Jour par Sandra Doyon Icon_minitimeVen 25 Mai - 21:49 par Quesalva

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Allez visiter ces liens, ils sont tous à découvrir!
Le Coin des Amis un site à découvrir! Allez le consulter!
Le Berger Allemandun forum pour les passionnés des Berger Allemand.
Tchat Blablaland
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 Sauvez la Planète, la Pétition du Jour par Sandra Doyon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Papyroutier
Galop 1
Galop 1
Papyroutier


Masculin
Nombre de messages : 201
Age : 89
Localisation : F. 25460 ETUPES (Franche Comté)
Emploi : Je fais ce que je peut en touchant à tout !
Loisirs : Pas beaucoup de loisirs
Date d'inscription : 15/11/2007

Sauvez la Planète, la Pétition du Jour par Sandra Doyon Empty
MessageSujet: Sauvez la Planète, la Pétition du Jour par Sandra Doyon   Sauvez la Planète, la Pétition du Jour par Sandra Doyon Icon_minitimeVen 14 Déc - 10:29

Voici le message que j'ai reçu de Sandra, Sandra est Canadienne, c'est une ex Routière, avec "Fuego" elle faisait une ligne Canada Californie.

Vous retrouverez quelques récits de ses voyages sur le forum http://papyroutier.niceboard.com

A présent elle à arrèté la route pour se recycler dans la publication d'articles, mais retrouvez la quand même sous

http://camionneuse.blogspot.com/
--------------------------------
Enfin le but de l'opération d'Aujourd'hui
C'est cette Pétition ci dessous à signer
Mois c'est fait, à vous a présent
Grand Merci.

Teneur du Message

Citation :
Bonjour,
Je viens de signer la pétition d'Avaaz sur le climat et je pense qu'elle va fortement t'intéresser : lis un peu la suite...
Il ne reste plus que quelques jours avant la clôture du sommet sur le climat qui se déroule en ce moment à Bali. Quelques jours pour faire aboutir un accord qui visera à enrayer la crise climatique.

Mais, loin d'aller dans ce sens, le Canada s'efforce actuellement de saboter les pourparlers de l'ONU!
Il ne reste plus que quelques jours pour sauver la réputation du Canada - et pour sauver la planète! - : nous devons nous mobiliser massivement pour empêcher le premier ministre de bloquer le processus à Bali.

L'objectif est de réunir 25,000 signatures en 3 jours. Clique ci-dessous pour signer et transfère ensuite cet e-mail à tes amis et ta famille (ou utilise l'outil 'Parlez-en à vos amis' en bas de la page) :

http://www.avaaz.org/fr/another_canadian_climate_crime/98.php?cl_tf_sign=1

La politique climatique de Stephen Harper, grand défenseur des intérêts pétroliers, est non seulement irréfléchie et anti-démocratique, mais contribue dangereusement à mettre à mal l'image du Canada.

La grande majorité des Canadiens est loin de partager l'avis de leur représentant sur les changements climatiques - nous pouvons gagner cette bataille. Nous devons montrer à Stephen Harper que nous sommes décidés à le faire évoluer sur la question.

Signe cette pétition et transfère-la au maximum de monde autour de toi - en 3 jours, il faut recueillir 25,000 signatures!

A bientôt!
Amicales salutations.
Sandra Doyon
Revenir en haut Aller en bas
http://papyroutier.niceboard.com
Admin
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 2324
Age : 50
Localisation : dans le Cher (18)
Emploi : Emploi Vie Scolaire
Loisirs : lecture-animaux
Date d'inscription : 16/04/2007

Sauvez la Planète, la Pétition du Jour par Sandra Doyon Empty
MessageSujet: Re: Sauvez la Planète, la Pétition du Jour par Sandra Doyon   Sauvez la Planète, la Pétition du Jour par Sandra Doyon Icon_minitimeVen 14 Déc - 12:08

ça y est c'est fait, j'espère que le nombre de signatures sera atteint !!
Revenir en haut Aller en bas
http://star.activebb.net
 
Sauvez la Planète, la Pétition du Jour par Sandra Doyon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Amis les Animaux :: Exprimez-vous, nous sommes entre amis :: vie pratique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser