Nos Amis les Animaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos Amis les Animaux

Partager l'amour des animaux, le respect de l'environnement, échange
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» mes quatre minous
Bonjour à toute la compagnie de ce forum! Icon_minitimeSam 8 Déc - 12:11 par lolote

» bonjour
Bonjour à toute la compagnie de ce forum! Icon_minitimeSam 8 Déc - 12:01 par lolote

» quelques photos de chatons devenus adultes
Bonjour à toute la compagnie de ce forum! Icon_minitimeSam 30 Juin - 8:43 par filou

» c'est horrible !!!
Bonjour à toute la compagnie de ce forum! Icon_minitimeVen 29 Juin - 23:27 par filou

» Une petite nouvelle
Bonjour à toute la compagnie de ce forum! Icon_minitimeVen 29 Juin - 23:21 par filou

» Bonjour ! moi c'est maëlle
Bonjour à toute la compagnie de ce forum! Icon_minitimeVen 29 Juin - 23:17 par filou

» Agir pour améliorer notre monde.
Bonjour à toute la compagnie de ce forum! Icon_minitimeMer 30 Mai - 14:01 par vivelebonheur

» fibrosarcome
Bonjour à toute la compagnie de ce forum! Icon_minitimeVen 25 Mai - 22:04 par Quesalva

» présentation
Bonjour à toute la compagnie de ce forum! Icon_minitimeVen 25 Mai - 21:49 par Quesalva

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Allez visiter ces liens, ils sont tous à découvrir!
Le Coin des Amis un site à découvrir! Allez le consulter!
Le Berger Allemandun forum pour les passionnés des Berger Allemand.
Tchat Blablaland
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 Bonjour à toute la compagnie de ce forum!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pameka
Galop 3
Galop 3
Pameka


Féminin
Nombre de messages : 543
Age : 39
Localisation : Canada
Emploi : Étudiante en gestion des Ressources Humaines
Loisirs : Berger Allemand et Tennis
Date d'inscription : 04/05/2007

Bonjour à toute la compagnie de ce forum! Empty
MessageSujet: Bonjour à toute la compagnie de ce forum!   Bonjour à toute la compagnie de ce forum! Icon_minitimeDim 3 Fév - 2:40

Je viens vous donner de mes nouvelles un peu, je suis désolée si je ne viens pas souvent sur le forum, mais je laisse un vote quand je viens.

Je suis dans le plus gros de mes travaux, je me suis redonnée de la motivation même si les professeurs sont encore en grève. J'espère que cette grève va finir car j'ai besoin de la corection du premier travail pour pouvoir faire les deux autres. Je vais devoir reporter mom examen du mois de Mars car je n'aurai pas terminé mes matières en cours. Bien sûr mon école est au courant et c'est comme cela pour tous les élèves de cette école.

Comment va la compagnie? que faites-vous de bon? Est-ce que tout va bien dans vos vies?

Moi je vais très bien, ce matin ma mère m'a téléphoné pour qu'on aille faire les commissions en ville et même ma grand-mère et ma nièce y étaient! C'était super, ça faisait longtemps que je n'avais pas eu de moment avec ma mère, ma grand-mère, ma nièce et ma soeur que j'adore!!!C'était cool!

À part de ça, tout va bien chez-moi. Et chez-vous?

Pam
Revenir en haut Aller en bas
http://lebergerallemand.superforum.fr/
andrea

andrea


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 63
Localisation : franche comte
Emploi : responsable qualite
Loisirs : famille mon forum vtt
Date d'inscription : 02/02/2008

Bonjour à toute la compagnie de ce forum! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toute la compagnie de ce forum!   Bonjour à toute la compagnie de ce forum! Icon_minitimeDim 3 Fév - 9:27

Bonjour à toute la compagnie de ce forum! Dhglcp12
amities Andrea flower
Revenir en haut Aller en bas
http://andrea.do-forum.com
Admin
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 2324
Age : 50
Localisation : dans le Cher (18)
Emploi : Emploi Vie Scolaire
Loisirs : lecture-animaux
Date d'inscription : 16/04/2007

Bonjour à toute la compagnie de ce forum! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toute la compagnie de ce forum!   Bonjour à toute la compagnie de ce forum! Icon_minitimeDim 3 Fév - 10:58

Bonjour Pam !

je suis ravie de voir que tout va bien pour toi, surtout que tu as le moral !
je suis désolée pour tes études, c'est rageant mais bon ce n'est que reporté, courage...

Gilles est toujours au Tchad, à N'Djamena : vu ce qui s'y passe je suis un peu stressée mais bon je l'ai encore eu hier au téléphone il paraissait zen donc ça m'a rassurée !!

Plus qu'une semaine et je suis en vancances...
Bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
http://star.activebb.net
Océane
Galop 1
Galop 1
Océane


Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 38
Localisation : Lunéville (54)
Emploi : Commerciale sédentaire
Loisirs : équitation
Date d'inscription : 15/07/2007

Bonjour à toute la compagnie de ce forum! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toute la compagnie de ce forum!   Bonjour à toute la compagnie de ce forum! Icon_minitimeDim 3 Fév - 12:25

Coucou tout le monde!

Je suis contente pour toi Pam, et je suis de tout coeur avec toi pour la Tchad Twiny!
Moi ça va, demain je commence mon nouveau travail, ça va me faire du bien!

Bisous à tout le monde et bonne journée! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://naplv.forumpro.fr
Admin
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 2324
Age : 50
Localisation : dans le Cher (18)
Emploi : Emploi Vie Scolaire
Loisirs : lecture-animaux
Date d'inscription : 16/04/2007

Bonjour à toute la compagnie de ce forum! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toute la compagnie de ce forum!   Bonjour à toute la compagnie de ce forum! Icon_minitimeDim 3 Fév - 12:34

Bon courage océane pour ton nouveau travail ! je suis sûre que tout se passera bien !!

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://star.activebb.net
Océane
Galop 1
Galop 1
Océane


Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 38
Localisation : Lunéville (54)
Emploi : Commerciale sédentaire
Loisirs : équitation
Date d'inscription : 15/07/2007

Bonjour à toute la compagnie de ce forum! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toute la compagnie de ce forum!   Bonjour à toute la compagnie de ce forum! Icon_minitimeDim 3 Fév - 23:10

Admin a écrit:
Bon courage océane pour ton nouveau travail ! je suis sûre que tout se passera bien !!

gros bisous

Merci beaucoup ma belle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://naplv.forumpro.fr
Pameka
Galop 3
Galop 3
Pameka


Féminin
Nombre de messages : 543
Age : 39
Localisation : Canada
Emploi : Étudiante en gestion des Ressources Humaines
Loisirs : Berger Allemand et Tennis
Date d'inscription : 04/05/2007

Bonjour à toute la compagnie de ce forum! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toute la compagnie de ce forum!   Bonjour à toute la compagnie de ce forum! Icon_minitimeMar 12 Fév - 23:16

Bonjour Twiny et à tous,

Je suis désolée de mon immense retard pour te répondre, je suis vraiment dans mes gros travaux, je les continue même si la grève est encore présente, ça va faire bientot un mois qu'ils sont en grève.

Je peux continuer mes travaux moi-même et sans tuteur mais je ne peux pas les envoyer, l'école nous a bien dit de les garder chez-nous jusqu'à temps que la grève finisse.

J'espère qu'ils trouveront un terrain d'entente un jour!

Je suis désolée pour la Tchad Twiny, mais je suis sûre que Gilles est très prudent et qu'il ne ferra pas de fausse manoeuvre sans être sûr de lui, alors courage Twiny, je suis de tout coeur avec toi! C'est cool, des vacances pour toi Twiny, moi je n'arrête pas, j'ai plein de choses à faire et surtout mes travaux que que je priorise avant tout.

Je suis très contente pour toi Océane de ton nouveau travail, c'est vraiment cool!

Je dois aussi souhaiter la bienvenue à Andrea, j'espère que tu te plaieras sur ce forum et surtout ne te gênes pas si tu as des questions!

Pam
Revenir en haut Aller en bas
http://lebergerallemand.superforum.fr/
Océane
Galop 1
Galop 1
Océane


Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 38
Localisation : Lunéville (54)
Emploi : Commerciale sédentaire
Loisirs : équitation
Date d'inscription : 15/07/2007

Bonjour à toute la compagnie de ce forum! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toute la compagnie de ce forum!   Bonjour à toute la compagnie de ce forum! Icon_minitimeSam 16 Fév - 0:22

Coucou Pam!

Ben dis donc c'est pas marrant toutes ces grèves là... J'espère qu'ils vont bientôt arrêter.

Bon ben moi ça fait deux semaines que je bosse maitnenant, ça fait quand même du bien d'être occupée Very Happy !

Bonne nuit à tout le monde, bisous!
Revenir en haut Aller en bas
http://naplv.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Bonjour à toute la compagnie de ce forum! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toute la compagnie de ce forum!   Bonjour à toute la compagnie de ce forum! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à toute la compagnie de ce forum!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Bonjour du Vendredi
» bonjour !!
» Bonjour !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Amis les Animaux :: Exprimez-vous, nous sommes entre amis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser