Nos Amis les Animaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos Amis les Animaux

Partager l'amour des animaux, le respect de l'environnement, échange
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» mes quatre minous
l'équitation dificile de si remettre Icon_minitimeSam 8 Déc - 12:11 par lolote

» bonjour
l'équitation dificile de si remettre Icon_minitimeSam 8 Déc - 12:01 par lolote

» quelques photos de chatons devenus adultes
l'équitation dificile de si remettre Icon_minitimeSam 30 Juin - 8:43 par filou

» c'est horrible !!!
l'équitation dificile de si remettre Icon_minitimeVen 29 Juin - 23:27 par filou

» Une petite nouvelle
l'équitation dificile de si remettre Icon_minitimeVen 29 Juin - 23:21 par filou

» Bonjour ! moi c'est maëlle
l'équitation dificile de si remettre Icon_minitimeVen 29 Juin - 23:17 par filou

» Agir pour améliorer notre monde.
l'équitation dificile de si remettre Icon_minitimeMer 30 Mai - 14:01 par vivelebonheur

» fibrosarcome
l'équitation dificile de si remettre Icon_minitimeVen 25 Mai - 22:04 par Quesalva

» présentation
l'équitation dificile de si remettre Icon_minitimeVen 25 Mai - 21:49 par Quesalva

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Allez visiter ces liens, ils sont tous à découvrir!
Le Coin des Amis un site à découvrir! Allez le consulter!
Le Berger Allemandun forum pour les passionnés des Berger Allemand.
Tchat Blablaland
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 l'équitation dificile de si remettre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
espoir




Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 56
Localisation : finistere
Emploi : sans
Loisirs : litieres et cloture
Date d'inscription : 15/07/2008

l'équitation dificile de si remettre Empty
MessageSujet: l'équitation dificile de si remettre   l'équitation dificile de si remettre Icon_minitimeJeu 17 Juil - 10:59

alors me voici a cheval il y as bien longtemps
l'équitation dificile de si remettre Ima0004mx7

mais voila avec la naissance de ma fille j'ai du arreter et l'orsque je mis suis remise je ne retrouver plus mes habitudes
comment se tenir dessus
l'équitation dificile de si remettre Ima0091wa6
comment descendre
l'équitation dificile de si remettre Pict1022fm5

mais heureusement j'etait entourer de profesionnel , et reprendre en les regardant
pour me mettre a l'aise
l'équitation dificile de si remettre Pict0463np1
me montrer se qu'il ne faut pas faire
l'équitation dificile de si remettre Pict0460xn6
m'expliquer a nouveau les bases
l'équitation dificile de si remettre Pict0296ua7
comment tomber (sa peut servir)
l'équitation dificile de si remettre 1167975118hv4


mais si je veux essayer seul c'est a nouveau la catastrophe je suis perdu
l'équitation dificile de si remettre Ima0090cx9
Revenir en haut Aller en bas
Pameka
Galop 3
Galop 3
Pameka


Féminin
Nombre de messages : 543
Age : 39
Localisation : Canada
Emploi : Étudiante en gestion des Ressources Humaines
Loisirs : Berger Allemand et Tennis
Date d'inscription : 04/05/2007

l'équitation dificile de si remettre Empty
MessageSujet: Re: l'équitation dificile de si remettre   l'équitation dificile de si remettre Icon_minitimeJeu 17 Juil - 20:48

lol! Ha wow, mais quelles belles photos!! Moi-aussi j'en veux un cheval, un jour j'en aurais un et je suis sûre et certaine que je pourrais compter sur vous pour me donner de bons conseils!!

Merci pour ce partage de photos, c'est très cool et très drôle!! lol!

Pameka
Revenir en haut Aller en bas
http://lebergerallemand.superforum.fr/
Admin
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 2324
Age : 50
Localisation : dans le Cher (18)
Emploi : Emploi Vie Scolaire
Loisirs : lecture-animaux
Date d'inscription : 16/04/2007

l'équitation dificile de si remettre Empty
MessageSujet: Re: l'équitation dificile de si remettre   l'équitation dificile de si remettre Icon_minitimeJeu 17 Juil - 21:12

cela va faire plus de 3 ans que je ne suis plus remontée sur Black et j'avoue que j'angoisse beaucoup.
Là il est chez un professionnel : c'est un ancien cheval de cirque qui a été "débourré" à cause d'un pari, en une nuit : il s'en est donc pris plein la tête au sein propre comme au figuré.
C'est un cheval craintif, qui tire au renard : impossible à ferrer attaché...
Voilà un an que j'ai été opérée d'une prothèse totale de hanche et le professeur m'a assuré que je pouvais remonté mais que le chute est quasiment interdite.
Il me faut donc un cheval bien dans sa tête, qui accepte d'être frolé, qui attende patiemment que je monte à l'aide d'un escabeau : grâce au professionnel je vais pouvoir le remonter en toute sécurité, normalement fin août !!
bien sûr je vous mettrai des photos
Revenir en haut Aller en bas
http://star.activebb.net
espoir




Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 56
Localisation : finistere
Emploi : sans
Loisirs : litieres et cloture
Date d'inscription : 15/07/2008

l'équitation dificile de si remettre Empty
MessageSujet: Re: l'équitation dificile de si remettre   l'équitation dificile de si remettre Icon_minitimeJeu 17 Juil - 23:14

Domage que le travail tu n'est pas pu le faire toi méme , les resultats sont meilleur et ton cheval se plie a tes dificulter.Y as rien de tel que du travail au sol pour une compliciter, Many a 3 ans debourer par mon fils a l'age de 6 ans , Piv éo a 3 ans 1/2 debourer par mon fils a l'age de 9 ans , Queurly et Quristal a 3 ans debourer par ma fille a l'age de 3 ans , avec une compliciter au sol , le travail monter devient un "jeu d'enfants".


Dernière édition par espoir le Jeu 17 Juil - 23:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 2324
Age : 50
Localisation : dans le Cher (18)
Emploi : Emploi Vie Scolaire
Loisirs : lecture-animaux
Date d'inscription : 16/04/2007

l'équitation dificile de si remettre Empty
MessageSujet: Re: l'équitation dificile de si remettre   l'équitation dificile de si remettre Icon_minitimeJeu 17 Juil - 23:35

tu as certainement raison mais il faut du temps, de la patience et c'est vraiment pas mon cas.
j'ai vu ce professionnel travailler un cheval et j'ai été subjugué, il emploi la méthode des chuchoteurs américains tout en douceur.

avec la vente de la maison, l'achat de la nouvelle et le déménagement tout ça cet été, je préfère la soution du pro qui lui consacre son temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://star.activebb.net
espoir




Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 56
Localisation : finistere
Emploi : sans
Loisirs : litieres et cloture
Date d'inscription : 15/07/2008

l'équitation dificile de si remettre Empty
MessageSujet: Re: l'équitation dificile de si remettre   l'équitation dificile de si remettre Icon_minitimeVen 18 Juil - 0:05

Ton cheval est bien tomber avec toi , tu agis en responsable , ici je reçoit des chevaux qui non que deux solution avec leur propriétaire , la 1ère est la boucherie et après avoir discuter avec eux j'ai très souvent 2 semaines pour les sauver . Je ne suis pas "pro" mais avec le temps j'ai appris a penser cheval.
exemple: Une ponette battue qui charge l'homme , je ne faisait que 1 passage 150km , la propriétaire (la nouvelle) dans un coin du champs mois je cours derrière la ponette chambrière a la main , la ponette approche la propio , je part dans l'autre sens , elle quitte la proprio je me remets a lui courir après , 1 heures comme ça , jusqua se que la ponette comprenne que derrière sa proprio elle ne risque rien.Cela fait deux ans maintenant , la ponette est sauver et est soigner et monter par des enfants.
Voici le genre de cas que je peut rencontrer , pour cette ponette c'était urgent car le camion de boucherie était prévu 1 semaine après , j'ai du jouer la mechante mais sa lui a sauver la vie , pour certaine personne si ces pas bon t'en pis on change.
Revenir en haut Aller en bas
Pameka
Galop 3
Galop 3
Pameka


Féminin
Nombre de messages : 543
Age : 39
Localisation : Canada
Emploi : Étudiante en gestion des Ressources Humaines
Loisirs : Berger Allemand et Tennis
Date d'inscription : 04/05/2007

l'équitation dificile de si remettre Empty
MessageSujet: Re: l'équitation dificile de si remettre   l'équitation dificile de si remettre Icon_minitimeDim 20 Juil - 3:14

Wow, c'est du beau travail que tu as fais espoir, je te félicite! Tu l'as sauvé et c'est tout ce qui compte!! Elle devait reprendre confiance en l'homme et tu as très fais ça!! Même si parfois on doit les forcer pour vaincre leurs peurs, mon père m'a toujours appris que c'était le meilleur moyen que d'y aller trop doucement (années après années genre!!). D'un coup et hop, la peur est vaincue!

Bravo!!

Pamella
Revenir en haut Aller en bas
http://lebergerallemand.superforum.fr/
Pameka
Galop 3
Galop 3
Pameka


Féminin
Nombre de messages : 543
Age : 39
Localisation : Canada
Emploi : Étudiante en gestion des Ressources Humaines
Loisirs : Berger Allemand et Tennis
Date d'inscription : 04/05/2007

l'équitation dificile de si remettre Empty
MessageSujet: Re: l'équitation dificile de si remettre   l'équitation dificile de si remettre Icon_minitimeDim 20 Juil - 3:16

Twiny c'est cool pour toi, tu vas enfin remonter à cheval!! Tu vas vraiment y croire lorsque tu seras dessus!!

Oui Twiny est vraiment une personne responsable et ses animaux sont très bien avec cette personne! Je n'aurai pas peur de te vendre un de mes chiots plus tard Twiny, je sais que tu en prendras soin!!

Pam
Revenir en haut Aller en bas
http://lebergerallemand.superforum.fr/
CIGALE

CIGALE


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 66
Localisation : STEMBERT
Emploi : employée d'Administration
Loisirs : les animaux, lire, broder, dessiner, cuisiner...
Date d'inscription : 18/07/2008

l'équitation dificile de si remettre Empty
MessageSujet: Re: l'équitation dificile de si remettre   l'équitation dificile de si remettre Icon_minitimeMar 22 Juil - 14:21

C'est vrai que parfois, c'est dur dur de s'y remettre. Moi, je m'y suis remise après 10 ans. Je venais de m'installer seule dans un appartement, je travaillais, j'allais pourvoir renouer avec ma grande passion : les chevaux.

Et je suis allée reprendre des cours dans un manège proche de chez moi. Ca s'est plutôt bien passé. On m'a donné une grande jument rousse, Isabelle, qui refusait systématiquement de tourner à la longe et m'a envoyée mordre la poussière du manège après moins de 5 minutes/chrono. Après, nous nous sommes entendues à merveille.

C'est le lendemain que les choses se sont gâtées ! Je me suis levée raide comme une barre de jumping. J'avais mal à des muscles que je ne soupçonnais même pas qu'ils puissent exister !!!

Et pour mettre un comble à mes tourments....La personne censée me donner la leçon suivante étant empêchée, elle a téléphoné à mon bureau (à l'Administration, service Etat Civil, bureau à guichet et en pleine "heure de pointe". Elle ne connaissait même pas mon nom. Elle a improvisé. Le collègue qui avait décroché a lancé à la cantonade "Il y a quelqu'un ici qui monte à cheval ?" Innocement, j'ai répondu "Moi!" Et l'autre, hilare, pig de lancer à la cantonade (et pour le plus grand bonheur des clients) : "Ah bon, je me doutais bien de quelque chose...que depuis ce matin, tu marches comme John Wayne qui va dégainer !" Very Happy

Il y a de cela 27 ans. Les choses n'ont toujours pas changé : JE LE HAIS !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 2324
Age : 50
Localisation : dans le Cher (18)
Emploi : Emploi Vie Scolaire
Loisirs : lecture-animaux
Date d'inscription : 16/04/2007

l'équitation dificile de si remettre Empty
MessageSujet: Re: l'équitation dificile de si remettre   l'équitation dificile de si remettre Icon_minitimeMar 22 Juil - 14:41

Trop drôle ton histoire !!
Tu as raison, quand on n'a pas monté depuis longtemps forcément, le corps proteste...

pas cool ton collègue Neutral ...

et alors tu remontes régulièrement maintenant ??
Revenir en haut Aller en bas
http://star.activebb.net
CIGALE

CIGALE


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 66
Localisation : STEMBERT
Emploi : employée d'Administration
Loisirs : les animaux, lire, broder, dessiner, cuisiner...
Date d'inscription : 18/07/2008

l'équitation dificile de si remettre Empty
MessageSujet: Re: l'équitation dificile de si remettre   l'équitation dificile de si remettre Icon_minitimeMar 22 Juil - 14:57

Non, j'ai cessé en 1993. J'attendais ma fille, et j'ai perdu mon cheval peu avant sa naissance. Puis une hernie discale m'a interdit ce genre d'exercices. Je ne m'en plains pas. Aucun cheval n'aurait pu remplacer ma Cascade. Ca a vraiment été le cheval de ma vie...

Pourtant, En ai-je fait, des cabrioles... A tel point que lorsque je m'apprêtais à me mettre en selle, le maître de manège s'écriait joyeusement "Tous au bar, les gars, elle va monter!" (puisqu'il est de tradition qu'un cavalier malchanceux "paie" sa chute). Mes parents n'ayant jamais voulu que je monte, j'ai attendu de vivre seule et de travailler pour m'y mettre, j'avais 24 ans. J'ai commencé avec Isabelle, une grande jument rousse qui était borgne (ça ne se voyait pas) et refusait de "tourner à main droite" à la longe : arrêt sur place, demi-tour, 1er vol plané! Ensuite, Winny, double poney blanc, gentil mais facétieux comme la plupart des poneys. Arrêt sur place pour se goinfrer de grains tombés dans le manège : 2ème vol plané! A partir de là, j'ai cessé de compter. J'adorais Winny, mais un jour son propriétaire l'a ramené chez lui. Adieu Winny! On m'a proposé alors de prendre en pension complète CASCADE, une jument alezane/crins lavés qui appartenait au manège; elle avait déjà plus de 20 ans, une brave maman de tout repos, reproductrice attitrée du manège. Et ça a été le coup de foudre! On s'est adorées tout de suite, je n'avais plus peur de monter, j'avais confiance en Cascade... J'ai passé de merveilleux mois avec elle jusqu'à ce qu'on me la reprenne : elle devait être saillie à nouveau. Comme je n'avais aucun espoir de la récupérer, et que j'avais mis un peu d'argent de côté, j'ai fini par chercher à avoir mon propre cheval. J'ai trouvé Astuce, une jeune jument bai brûlé. Je l'ai gardée...3 jours! Je venais de mener Astuce à son box, je rentre dans le bar du manège juste pour apprendre 1) que Cascade avait avorté 2) qu'il y avait 2 poulains morts-nés 3) que le maître de manège voulait la vendre au prix de la boucherie car elle ne pouvait plus pouliner! Et moi qui venait d'acheter Astuce... Je me suis écroulée! Puis je me suis ressaisie, je suis allée voir l'ancien propriétaire d'Astuce, il aimait les chevaux, il a compris et l'a reprise sans discuter. Le soir même, j'étais propriétaire de Cascade. J'ai vécu de merveilleuses années avec elle, de balades, de complicité, de concours aussi, car "la vieille" avait du caractère et un sacré coup de saut! Les gosses l'adoraient, je la prêtais parfois pour les leçons quand un débutant était craintif, je savais qu'elle ne broncherait pas.
En 1993, j'ai dû cesser de monter, j'attendais ma fille. Cascade avait 32 ans, je ne la sortais plus qu'en prairie, je voulais qu'elle vieillisse tout doucement, elle l'avait bien mérité.
Le 17 juillet, j'ai reçu la visite d'une amie "Tu vas bien?" Ben oui, autant qu'on peut avec un tour de taille de baleine, en pleine canicule... "Ca va? Tu le prends comment?" Mais qu'est-ce qu'elle avait, celle-là, à me parler comme à une grande malade? J'étais enceinte, pas à l'agonie, quand même! Puis elle a réalisé que quelque chose clochait "On ne t'a rien dit?" (Mais quoi, bon sang?) "Ecoute, tu devrais appeler le manège..." J'ai appelé. Et on m'a dit que Cascade était morte. Comme ça, sans souffrance, une crise cardiaque dans son box. Des gamins qui portaient des carottes aux chevaux lui en avaient donné une, elle était bien; ils avaient fait le tour des boxes et en repassant, ils avaient vu Cascade couchée et avaient donné l'alerte. C'était fini. A côté de la peine immense, j'ai éprouvé un réel sentiment de soulagement. Elle était partie tout doucement, sans souffrir, bien alerte jusqu'au dernier moment.
Je vivais avec cette peur sourde du jour où elle ne pourrait plus, où je devrais prendre la décision de la laisser s'en aller... En aurais-je eu le courage? La question ne s'est pas posée heureusement, j'avais trop peur de la voir monter dans un camion, comme tant d'autres... Ca nous a été épargné à toutes les deux.
Aujourd'hui, je ne monte plus du tout (une hernie discale se rappelle de plus en plus souvent à mon bon souvenir!) et je ne le regrette pas vraiment. Je pense très souvent à Cascade, elle a été le cheval de ma vie, je l'imagine galopant là-haut, elle a dû retrouver Kiri, son vieux copain, et je me plais à penser qu'ils attendent ensemble le jour où nous nous retrouverons...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 2324
Age : 50
Localisation : dans le Cher (18)
Emploi : Emploi Vie Scolaire
Loisirs : lecture-animaux
Date d'inscription : 16/04/2007

l'équitation dificile de si remettre Empty
MessageSujet: Re: l'équitation dificile de si remettre   l'équitation dificile de si remettre Icon_minitimeMar 22 Juil - 16:50

C'est si beau ton histoire....
Je comprends très bien ce que tu veux dire, ce que tu peux ressentir pour la jument de ton coeur.

Mon premier cheval, Ulysse, était un cheval de ranch : tout comme toio avec Cascade, j'ai eu le coup de fourdre. Celui à qui je l'ai acheté m'avait dit qu'il avait 17ans.
C'était il y a 10 ans, le 31 mai 1998 pour être exacte.
J'étais sur un petit nuage, je réalisais enfin mon rêve.
Le 17 juin, alors que je galopais (toujours sur mon petit nuage) sur un chemin avec des virage, ma selle a tourné et vlan, par terre !!
coude et nez cassé.
Heureusement je n'étais pas toute seule : la personne avec qui j'étais m'a aidé à remonter sur mon bébé et nous sommes rentrés au ranch.

A la surprise de tout le monde, lorsque la France a gagné la Coupe du monde, le 12 juillet je suis remontée en galopant sur la plage.
J'avais une confiance aveugle en lui.
J'ai quitté le ranch pour rejoindre une pension chez un professionnel de l'attelage.
Lorsqu'il a vu Ulysse, il m'a demandé si je le montais toujours : et quand je lui ai dit que oui, il m'a sermonné en me disant que c'était un cheval qui avait plus de 30 ans et qu'il était temps que je le mette à la retraite.
Voyant mon air éberlué, il a fait venir son véto qui a examiné Ulysse. En fait il avait entre 35 et 40 ans !!!
je l'ai donc mis à la retraite dans un pré de la pension avec d'autres vieux chevaux, mais il a commencé à maigrir...
le véto m'a dit qu'il déprimait parce qu'il n'était plus monté.
Entretemps j'avais acheté Black qui avait 4 ans mais je ne pensais qu'à Ulysse.
Avec l'accord du véto (sous ses conseils même), j'ai donc continué à monter Ulysse, au pas, des ballades de 1 à 2h chaque semaine.
Il a donc regrossi : nous avons donc eu encore 2 années d'un bonheur parfait.
J'ai ralenti progressivement le nombre de ballades pour ne le sortir qu'en longe pour le brosser, le faire brouter, bref passer du temps ensemble mais sans le monter.
Je sentais, sans vouloir me l'avouer, que son encolure se baissait de plus en plus sans qu'il puisse plus la lever, il perdait du poids malgré le maïs, les granulés, l'orge...
il avait de plus en plus de mal à se lever...
J'en ai parlé au professionnel qui m'a pris dans ses bras et qui m'a dit que le moment était venu.

Je suis partie sous ses conseils en rando de 3 jours avec Black et puis à mon retour j'ai fait venir le véto.
Il m'a confirmé qu'il commençait à souffrir et que ça allait empirer assez rapidement.
Je l'aimais et j'ai pris la seule décision qui s'imposait, mon dernier geste d'amour : il est revenu le lendemain.
il l'a d'abord endormi, une simple anesthésie.
Là le professionnel m'a prise dans ses bras : il ne voulair que j'assiste à la suite, ça ne servait à rien juste à me faire souffrir.

Je sais que j'ai pris la bonne décision mais j'en ai encore les larmes aux yeux...

J'adore Black mais je n'ai pas eu le coup de foudre comme avec Ulysse.
Revenir en haut Aller en bas
http://star.activebb.net
CIGALE

CIGALE


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 66
Localisation : STEMBERT
Emploi : employée d'Administration
Loisirs : les animaux, lire, broder, dessiner, cuisiner...
Date d'inscription : 18/07/2008

l'équitation dificile de si remettre Empty
MessageSujet: Re: l'équitation dificile de si remettre   l'équitation dificile de si remettre Icon_minitimeMar 22 Juil - 17:17

C'est sûr...Il y a une animal qui sera celui de notre vie. On aime les autres qui entrent après dans notre vie, mais celui-là reste unique.

Je me suis toujours appliquée à ne jamais acomparer aucun chien à Kiri, à considérer chacun comme unique. Sauf cette fois. Kiri était un mâle, j'ai vécu 12 ans de relation fusionnelle avec lui. La seconde, Selva, était une femelle. Mais depuis que j'ai Roxane...je ne peux m'empêcher de faire le parallèle entre elle et Kiri. Elle a parfois de ses attitudes, sa façon de me regarder. Elle obéit comme lui, j'ai retrouvé immédiatement mes réflexes de "maître de BA", elle se couche souvent comme lui...J'ai parfois l'impression qu'il est de nouveau là. Il n'y a qu'un mois qu'elle est auprès de moi, j'ai l'impression que c'est depuis toujours.


Dernière édition par CIGALE le Mer 30 Juil - 12:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 2324
Age : 50
Localisation : dans le Cher (18)
Emploi : Emploi Vie Scolaire
Loisirs : lecture-animaux
Date d'inscription : 16/04/2007

l'équitation dificile de si remettre Empty
MessageSujet: Re: l'équitation dificile de si remettre   l'équitation dificile de si remettre Icon_minitimeMar 22 Juil - 18:07

Tu as raison !!
Ma clever (ma chienne labrador) est parfaite à mon goût, la comparaison avec un autre chien serait cruelle pour le futur...
Elle n'a que 6 ans : j'espère encore en profiter pendant quelques années !!
Revenir en haut Aller en bas
http://star.activebb.net
Pameka
Galop 3
Galop 3
Pameka


Féminin
Nombre de messages : 543
Age : 39
Localisation : Canada
Emploi : Étudiante en gestion des Ressources Humaines
Loisirs : Berger Allemand et Tennis
Date d'inscription : 04/05/2007

l'équitation dificile de si remettre Empty
MessageSujet: Re: l'équitation dificile de si remettre   l'équitation dificile de si remettre Icon_minitimeMar 22 Juil - 21:57

Bonjour!

Twiny, ton histoire m'a fait des frissons sur les bras et dans le dos, c'est une histoire tellement passionnante et amoureuse, avec ce que tu as vécu avec ton cheval Ulysse, tu peux alors très bien me comprendre ce que j'ai vécu comme relation avec Éka, ma dernière chienne.

Cigale, ton histoire avec ton chien est la même que moi aussi, quand je suis en présence d'un Berger Allemand, je me sens tellement bien et ''libre''. Je ne peux pas me passer de BA (bien qu'en ce moment je n'en ai pas!) et j'adore cette race qu'est le BA, je ne pourrais pas m'en séparer!!

Amitiés à vous deux!

Pamella
Revenir en haut Aller en bas
http://lebergerallemand.superforum.fr/
Admin
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 2324
Age : 50
Localisation : dans le Cher (18)
Emploi : Emploi Vie Scolaire
Loisirs : lecture-animaux
Date d'inscription : 16/04/2007

l'équitation dificile de si remettre Empty
MessageSujet: Re: l'équitation dificile de si remettre   l'équitation dificile de si remettre Icon_minitimeMar 22 Juil - 22:48

Bien sûr que je te comprends Pam ...
La mort fait partie de la vie : c'est un geste que de les laisser partir dignement.
Tu as laissé partir Eka mais là où elle est, elle veille sur toi.
Ils seront toujours dans nos coeurs ...
Revenir en haut Aller en bas
http://star.activebb.net
Pameka
Galop 3
Galop 3
Pameka


Féminin
Nombre de messages : 543
Age : 39
Localisation : Canada
Emploi : Étudiante en gestion des Ressources Humaines
Loisirs : Berger Allemand et Tennis
Date d'inscription : 04/05/2007

l'équitation dificile de si remettre Empty
MessageSujet: Re: l'équitation dificile de si remettre   l'équitation dificile de si remettre Icon_minitimeMer 23 Juil - 1:14

Oui Twiny, et j'en ai fait la promesse que tout n'est pas terminé pour cette race!!! À suivre...
Revenir en haut Aller en bas
http://lebergerallemand.superforum.fr/
Contenu sponsorisé





l'équitation dificile de si remettre Empty
MessageSujet: Re: l'équitation dificile de si remettre   l'équitation dificile de si remettre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'équitation dificile de si remettre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Amis les Animaux :: Nos amis les chevaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser