karolina
Nombre de messages : 1 Age : 34 Localisation : Pologne Emploi : Etudiante Loisirs : les bergers allemands Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Presentation de moi, Karolina Mer 10 Déc - 0:09 | |
| Bonjour a tout le monde! Je m'appelle Karolina, j'ai 18ans, je suis polonaise. Je suis etudiante dans l'lycee avec profil longuage (francais)... Je m'interresse aux animaux - j'aime bien les chevaux, et j'adore les chiens - les bergers allemands. Alors, je suis la proprietaire de 2 bergers. | |
|
Admin Admin
Nombre de messages : 2324 Age : 51 Localisation : dans le Cher (18) Emploi : Emploi Vie Scolaire Loisirs : lecture-animaux Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Presentation de moi, Karolina Mer 10 Déc - 17:52 | |
| Bienvenue à toi karolina !!
Je te laisse découvrir le forum... et moi aussi j'adore les Berger allemands : aurais-tu des photos de tes 2 bergers ? | |
|
Jeanne Galop 2
Nombre de messages : 302 Age : 43 Localisation : Toulouse Emploi : sans emploit Loisirs : Nathation, la marche, m'occuper de mes chats, voir des amis, ma ma famille, forums, lecture et télé. Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Presentation de moi, Karolina Lun 1 Mar - 18:48 | |
| Bonjour ! J'ai plusieurs mois de retard pour te souhaiter la bienvenue ! J'ai retrouvé le chemain du forum que j'avais perdu... Contente de faire ta connessance. Comment vont tes chiens ? Ils s'apellent comment ? Ils ont quels âges ? A bientôt ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Presentation de moi, Karolina | |
| |
|