Jeanne Galop 2
Nombre de messages : 302 Age : 43 Localisation : Toulouse Emploi : sans emploit Loisirs : Nathation, la marche, m'occuper de mes chats, voir des amis, ma ma famille, forums, lecture et télé. Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Déjà deux ans. Lun 15 Mar - 14:08 | |
| Cela fera deux ans mercredi, que je me suis inscrite dans ce forum. J'espère qu'il va revivre. S'il doit fermer et qu'un autre est rouvert sur les animaux et d'autres sujets, je souhaite m'y inscrire, car je ne veux pas perdre le contacte avec notre chère admin et vous tous aussi même si je n'ai plus de nouvelles depuis plusieurs mois. Peut-être bientôt vous reviendrai si vous vous apersevez que je papote. Ne me laissé pas toute seule, ça fait bizar de parler toute seule lol A non, Admin est la, elle me répond ouf Au faite, je me rapelle plus, comment tu t'apelle, déjà ? Car à force de t'apeller Admin, je ne me souviens plus de ton prénom. Au revoir à tous et à très bientôt ! PS en fin d'après-midi, je vais jouer aux échecs avec une amie. J'aime beaucoup ce jeux. J'y joue aussi avec ma mèr e et un ou deux autres amis au moins deux ou trois fois par semaines. | |
|
Admin Admin
Nombre de messages : 2324 Age : 51 Localisation : dans le Cher (18) Emploi : Emploi Vie Scolaire Loisirs : lecture-animaux Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Déjà deux ans. Lun 15 Mar - 19:22 | |
| C'est vrai que se faire appeler adm, ça fait bizarre. Je m'appelle Ghislaine.
2 ans, ça passe trop vite...
Bravo pour les échecs, j'avoue que j'aimerais bien savoir y jouer... | |
|
Jeanne Galop 2
Nombre de messages : 302 Age : 43 Localisation : Toulouse Emploi : sans emploit Loisirs : Nathation, la marche, m'occuper de mes chats, voir des amis, ma ma famille, forums, lecture et télé. Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Déjà deux ans. Ven 19 Mar - 22:24 | |
| Si on pouvait se voir, je t'apprendrai avec plaisir à jouer aux échecs. Bises Ghislaine, à bientôt ! | |
|
Admin Admin
Nombre de messages : 2324 Age : 51 Localisation : dans le Cher (18) Emploi : Emploi Vie Scolaire Loisirs : lecture-animaux Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Déjà deux ans. Sam 20 Mar - 10:57 | |
| | |
|
Jeanne Galop 2
| Sujet: Re: Déjà deux ans. Sam 20 Mar - 22:20 | |
| c'était sinsert. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Déjà deux ans. | |
| |
|