Pameka Galop 3
Nombre de messages : 543 Age : 39 Localisation : Canada Emploi : Étudiante en gestion des Ressources Humaines Loisirs : Berger Allemand et Tennis Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Pour Twiny. Ven 27 Juil - 21:09 | |
| Allo Twiny, Je voulais juste te dire que la couleur verte de l'écriture, on ne la voit pas très bien sur ton nouveau fond. Je ne sais pas ce que tu en penses? Mais moi, je trouve qu'on ne voit pas assez bien sur ta nouvelle couleur de fond. Mais c'est toi qui décide! À plus! Pam | |
|
Pameka Galop 3
Nombre de messages : 543 Age : 39 Localisation : Canada Emploi : Étudiante en gestion des Ressources Humaines Loisirs : Berger Allemand et Tennis Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Pour Twiny. Ven 27 Juil - 21:36 | |
| Ha Ha!!! Là ca fait plus visible! c'est génial! Pam | |
|
Admin Admin
Nombre de messages : 2324 Age : 51 Localisation : dans le Cher (18) Emploi : Emploi Vie Scolaire Loisirs : lecture-animaux Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Pour Twiny. Ven 27 Juil - 21:49 | |
| merci pam !!
trop cool ton nouvel avatar !! vous êtes superbes toutes les 2 !! | |
|
Pameka Galop 3
| Sujet: Re: Pour Twiny. Sam 28 Juil - 5:00 | |
| Merci Twiny! Demain, (car là je suis très fatiguée) je vais placer mes nouvelles photos que j'ai prise avec Éka. Il y en a des belles! Alors à demain et bonne nuit! Pam | |
|