Nos Amis les Animaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos Amis les Animaux

Partager l'amour des animaux, le respect de l'environnement, échange
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» mes quatre minous
Pour ne plus laisser croire que le meilleur ami de l'homme e Icon_minitimeSam 8 Déc - 12:11 par lolote

» bonjour
Pour ne plus laisser croire que le meilleur ami de l'homme e Icon_minitimeSam 8 Déc - 12:01 par lolote

» quelques photos de chatons devenus adultes
Pour ne plus laisser croire que le meilleur ami de l'homme e Icon_minitimeSam 30 Juin - 8:43 par filou

» c'est horrible !!!
Pour ne plus laisser croire que le meilleur ami de l'homme e Icon_minitimeVen 29 Juin - 23:27 par filou

» Une petite nouvelle
Pour ne plus laisser croire que le meilleur ami de l'homme e Icon_minitimeVen 29 Juin - 23:21 par filou

» Bonjour ! moi c'est maëlle
Pour ne plus laisser croire que le meilleur ami de l'homme e Icon_minitimeVen 29 Juin - 23:17 par filou

» Agir pour améliorer notre monde.
Pour ne plus laisser croire que le meilleur ami de l'homme e Icon_minitimeMer 30 Mai - 14:01 par vivelebonheur

» fibrosarcome
Pour ne plus laisser croire que le meilleur ami de l'homme e Icon_minitimeVen 25 Mai - 22:04 par Quesalva

» présentation
Pour ne plus laisser croire que le meilleur ami de l'homme e Icon_minitimeVen 25 Mai - 21:49 par Quesalva

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Allez visiter ces liens, ils sont tous à découvrir!
Le Coin des Amis un site à découvrir! Allez le consulter!
Le Berger Allemandun forum pour les passionnés des Berger Allemand.
Tchat Blablaland
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 Pour ne plus laisser croire que le meilleur ami de l'homme e

Aller en bas 
AuteurMessage
Papyroutier
Galop 1
Galop 1
Papyroutier


Masculin
Nombre de messages : 201
Age : 89
Localisation : F. 25460 ETUPES (Franche Comté)
Emploi : Je fais ce que je peut en touchant à tout !
Loisirs : Pas beaucoup de loisirs
Date d'inscription : 15/11/2007

Pour ne plus laisser croire que le meilleur ami de l'homme e Empty
MessageSujet: Pour ne plus laisser croire que le meilleur ami de l'homme e   Pour ne plus laisser croire que le meilleur ami de l'homme e Icon_minitimeJeu 29 Nov - 9:53

"Pour ne plus laisser croire que le meilleur ami de l'homme est un ennemi"

Pour ne plus laisser croire que le meilleur ami de l'homme e Ihankieetfranckkk6

Parce que je ne changerais pas de chiens pour la loi,
c'est la loi qui changera pour mes chiens !


Citation :
Frank à écrit
Les morsures de chiens, dans notre pays comme dans d'autres, sont une problématique grave à laquelle il est nécessaire d'apporter une réponse efficace.
Certains pays, dont la France, pensent actuellement que cette réponse efficace ne peut passer que par des mesures coercitives (voire tout simplement d'interdiction) vis-à-vis de certaines races de chiens, considérées comme "dangereuses".
Le présent site a vocation, en axant sa démarche sur l'information et la communication, à montrer que de telles lois sur les chiens dangereux sont :
- non fondées scientifiquement ;
- inefficaces ;
- injustes et partiales.
et que la solution à la problématique des chiens mordeurs et/ou agressifs réside ailleurs.
Notre souhait est donc de vous démontrer qu'il existe des solutions alternatives (qui ont fait leurs preuves) pour éviter de mettre ainsi au ban de la société des races de chiens et leurs propriétaires.
Afin d'appuyer cette démarche éducative et explicative, ce collectif a vocation à réunir de nombreux professionnels du chien (éleveurs, éducateurs, vétérinaires, comportementalistes, etc...) au fait de la situation et conscients de la nécessité de représenter un front commun afin de faire disparaître, à terme, toute notion de catégorisation raciale.

Revenir en haut Aller en bas
http://papyroutier.niceboard.com
 
Pour ne plus laisser croire que le meilleur ami de l'homme e
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour Twiny.
» chanson pour la cause animale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Amis les Animaux :: Exprimez-vous, nous sommes entre amis :: vie pratique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser