Papyroutier Galop 1
Nombre de messages : 201 Age : 89 Localisation : F. 25460 ETUPES (Franche Comté) Emploi : Je fais ce que je peut en touchant à tout ! Loisirs : Pas beaucoup de loisirs Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Le plus grand cheval du monde est mort Jeu 3 Avr - 7:56 | |
| Le plus grand cheval du monde est mortTina, un Shire anglais haut de 2,03 mètres au garrot? avait obtenu le titre officiel du plus grand cheval au monde en juillet dernier. Les propriétaires du cheval désigné comme étant le plus grand du monde en 2007 ont annoncé que l'animal était mort. Tina, un Shire anglais haut de 2,03 mètres au garrot, avait été emmenée le 14 mars par son propriétaire Jim Williams, depuis sa ferme située dans le sud-est du Tennessee à l'Université Auburn dans l'Alabama, pour subir une petite opération sur une patte.
Mais avant l'intervention, M. Williams a confié au Daily Post-Athenian que le cheval était tombé, n'avait pas pu se relever et était mort peu après. Il a ajouté qu'il ignorait pour l'instant la cause de son décès.
Ce cheval de quatre ans avait été officiellement mesuré en juillet dernier, à 2,03 mètres au garrot, entraînant son inscription dans le Livre Guinness des records. Mais les propriétaires d'autres chevaux remettent désormais en cause ce record. Vu sur | |
|
Admin Admin
Nombre de messages : 2324 Age : 51 Localisation : dans le Cher (18) Emploi : Emploi Vie Scolaire Loisirs : lecture-animaux Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Le plus grand cheval du monde est mort Jeu 3 Avr - 15:46 | |
| c'est jeune 4 ans pour un cheval.. crise cardiaque peut-être pour être aussi soudain !
il était magnifique : oui ce sont les shire les plus grands chevaux du monde, il me faudrait un monte charge pour monter dessus comme dans les Gendarmes en ballade !! | |
|
Pameka Galop 3
Nombre de messages : 543 Age : 39 Localisation : Canada Emploi : Étudiante en gestion des Ressources Humaines Loisirs : Berger Allemand et Tennis Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Le plus grand cheval du monde est mort Mar 15 Avr - 6:15 | |
| Loll moi aussi il me faudrait un monte charge pour monter sur un Shire! loll Pauvre bete, tellement beau ce cheval, comme a dit Twiny, peut-etre une crise cardiaque? Pauvre bete. | |
|
Océane Galop 1
Nombre de messages : 110 Age : 39 Localisation : Lunéville (54) Emploi : Commerciale sédentaire Loisirs : équitation Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Le plus grand cheval du monde est mort Mar 15 Avr - 15:48 | |
| Effectivement ça ait jeune 4 ans... Repose en paix jolie jument maintenant... | |
|
Jeanne Galop 2
Nombre de messages : 302 Age : 43 Localisation : Toulouse Emploi : sans emploit Loisirs : Nathation, la marche, m'occuper de mes chats, voir des amis, ma ma famille, forums, lecture et télé. Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Le plus grand cheval du monde est mort Mar 15 Avr - 16:46 | |
| oh quel dommage, une si belle jument... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le plus grand cheval du monde est mort | |
| |
|