Papyroutier Galop 1
Nombre de messages : 201 Age : 89 Localisation : F. 25460 ETUPES (Franche Comté) Emploi : Je fais ce que je peut en touchant à tout ! Loisirs : Pas beaucoup de loisirs Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Le plus Grand Chien du Monde . Sam 17 Nov - 9:09 | |
| | |
|
Admin Admin
Nombre de messages : 2324 Age : 51 Localisation : dans le Cher (18) Emploi : Emploi Vie Scolaire Loisirs : lecture-animaux Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Le plus Grand Chien du Monde . Sam 17 Nov - 13:47 | |
| J'avais déjà vu sa photo, c'est vrai qu'il est suepr impressionnant, presqu' aussi grand qu'un poney !! et pourtant il est bien proportionné...
j'espère au moins qu'il a une bonne éducation sinon ça peut vite tourner au carnage !! | |
|
Océane Galop 1
Nombre de messages : 110 Age : 39 Localisation : Lunéville (54) Emploi : Commerciale sédentaire Loisirs : équitation Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Le plus Grand Chien du Monde . Dim 25 Nov - 12:30 | |
| C'est impressionnant!!!!!! | |
|
Jeanne Galop 2
Nombre de messages : 302 Age : 43 Localisation : Toulouse Emploi : sans emploit Loisirs : Nathation, la marche, m'occuper de mes chats, voir des amis, ma ma famille, forums, lecture et télé. Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Le plus Grand Chien du Monde . Mar 18 Mar - 13:09 | |
| moi aussi j'avais déjà vu la photo, c'était la maitresse de Balder, un berger-alemand de 17 mois, nous disons que je suis sa marraine.... Mais je me répète, je l'ai déjà dit deux fois dans d'autres sujets lol je voulai dire, qu'elle m'a envoyé la photo, mais il n'y avait pas l'histoire de ce grand chien géant avec. Je ne savais pas qu'il pesait plus de 100 kg et combien il mesurait. | |
|
Pameka Galop 3
Nombre de messages : 543 Age : 39 Localisation : Canada Emploi : Étudiante en gestion des Ressources Humaines Loisirs : Berger Allemand et Tennis Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Le plus Grand Chien du Monde . Mar 15 Avr - 5:42 | |
| wow impressionant! Mais les Berger d'Anatolie ont déjà mesurés plus d'un mètre, mais aujourd'hui, c'est très rare d'en voir dans cette race. En tous cas, je le trouve très beau ce Mastiff et il faut vraiment que ce chien soit sous controle et bien éduqué, ce qui est le cas en le voyant aux cotés d'un cheval!!! Magnifique!! | |
|
Jeanne Galop 2
Nombre de messages : 302 Age : 43 Localisation : Toulouse Emploi : sans emploit Loisirs : Nathation, la marche, m'occuper de mes chats, voir des amis, ma ma famille, forums, lecture et télé. Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Le plus Grand Chien du Monde . Mar 15 Avr - 11:50 | |
| j'immagine ce chien sauter de joi sur son maitre... oufff... Ca ferai mal. Mais il doit être éduquer pour ne pas sauter, je pense. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le plus Grand Chien du Monde . | |
| |
|